Image
Mythe n° 5 au sujet des chauffe-eau sans réservoir
Mythe n° 4

Les chauffe-eau sans réservoir ne répondent pas rapidement à une forte demande.

La vitesse à laquelle l’eau chaude arrive à votre robinet n’est pas déterminée par la présence d’un réservoir ou non. Au lieu de cela, la distribution d’eau chaude est déterminée par la distance entre votre chauffe-eau et vos appareils. Heureusement, nous avons une solution. La vérité, c’est que nous offrons des chauffe-eau sans réservoir avec des pompes de circulation intégrées qui acheminent l’eau chaude rapidement et efficacement à vos appareils.

Voici quelques commentaires d'autres professionnels

Un système sans réservoir vous permet de disposer d’une quantité illimitée d’eau chaude.

Ben montre comment les chauffe-eau sans réservoir de Rinnai réfutent cette idée reçue et fournissent rapidement de l’eau chaude en quantité illimitée.

Une eau chaude rapide, efficace et illimitée.

Mechanical Hub démonte une autre idée reçue. Celle-ci concerne le fait que les systèmes sans réservoir sont lents à réagir à l’eau chaude. Il explique comment Rinnai vous fait gagner du temps, de l’énergie et de l’eau. 

Image
Mythe n° 4 au sujet des chauffe-eau sans réservoir
Mythe n° 3

L’entretien des chauffe-eau sans réservoir est plus coûteux que ceux avec réservoir.

La vérité, c’est que l’entretien de nos chauffe-eau sans réservoir n’est pas plus cher qu’un chauffe-eau avec réservoir. 

Image
Mythe n° 7 au sujet des chauffe-eau sans réservoir
Mythe n° 5

L’absence de réservoir signifie la mise à niveau de votre canalisation de gaz.

La vérité, c’est que, dans bien des cas, vous n’avez pas besoin de mettre à niveau votre conduite d’alimentation en gaz lorsque vous passez au chauffe-eau sans réservoir.

Image
Mythe n° 8 au sujet des chauffe-eau sans réservoir
Mythe n° 6

Le chauffe-eau sans réservoir est une nouvelle technologie qui n’a pas fait ses preuves.

La vérité, c’est que nos chauffe-eau sans réservoir durent deux décennies (et plus), alors que de nombreux chauffe-eau à réservoir sont remplacés au bout de huit à 12 ans.