Image
Mythe n° 4 au sujet des chauffe-eau sans réservoir
Mythe n° 3

L’entretien des chauffe-eau sans réservoir est plus coûteux que ceux avec réservoir.

Peu importe que vous ayez un chauffe-eau avec ou sans réservoir, votre chauffe-eau doit être entretenu. En fait, le calcaire peut atteindre un pied ou plus d’épaisseur à l’intérieur d’un réservoir en seulement dix ans. Les fabricants de chauffe-eau avec ou sans réservoir recommandent de vidanger régulièrement les deux. Il s’agit d’un procédé simple qui peut être géré par le propriétaire ou son plombier de confiance. La vérité, c’est que l’entretien du chauffe-eau sans réservoir n’est pas plus coûteux que celui avec réservoir.

Voici quelques commentaires d'autres professionnels

Tous les chauffe-eau doivent être entretenus.

Qu’il s’agisse d’un réservoir ou d’un chauffe-eau sans réservoir, le tartre se forme, mais Ben montre comment les chauffe-eau sans réservoir de Rinnai aident à maintenir le fonctionnement optimal de votre chauffe-eau sans réservoir.

La qualité de l’eau est un facteur clé de l’entretien.

Eric explique qu’un investissement dans la qualité de l’eau est un investissement pour votre chauffe-eau sans réservoir.

Image
Mythe n° 3 au sujet des chauffe-eau sans réservoir
Mythe n° 2

L’aération est trop coûteuse pour les chauffe-eau sans réservoir.

La vérité, c’est que nous avons rendu la ventilation abordable.

Image
Mythe n° 5 au sujet des chauffe-eau sans réservoir
Mythe n° 4

Les chauffe-eau sans réservoir ne répondent pas rapidement à une forte demande.

La vérité, c’est que nous offrons des chauffe-eau sans réservoir avec des pompes de circulation intégrées qui acheminent l’eau chaude rapidement et efficacement à vos appareils. 

Image
Mythe n° 7 au sujet des chauffe-eau sans réservoir
Mythe n° 5

L’absence de réservoir signifie la mise à niveau de votre canalisation de gaz.

La vérité, c’est que, dans bien des cas, vous n’avez pas besoin de mettre à niveau votre conduite d’alimentation en gaz lorsque vous passez au chauffe-eau sans réservoir.