Garantie des produits

Rinnai s'engage à fournir à ses clients les meilleurs produits de leur catégorie et les plus fiables par l'intermédiaire de PRO autorisés. Et nous offrons la meilleure garantie de l’industrie pour que vous soyez rassuré(e) d'avoir pris la bonne décision en choisissant Rinnai. Certaines restrictions s’appliquent.*

Pour les professionnel(le)s membres du programme PRO | Commande rapide

 Des modèles conçus pour les professionnels, par des professionnels (PRO™)

Soumettez des demandes en ligne afin de recevoir des petites pièces en vue de réparations au titre de la garantie, qui vous seront expédiées sans frais initiaux

  • Une démarche simple, en une seule étape, lorsque l’unité est protégée par une garantie
  • Il n'est plus nécessaire de perdre du temps à communiquer avec le service de soutien technique ou d'attendre l'approbation de Rinnai au téléphone 
  • Il est fortement recommandé de fournir des photos et des notes relatives aux problèmes techniques.
  • Les pièces seront commandées ou les demandes seront transmises aux distributeurs de pièces dans un délai d'un jour ouvrable.
  • REMARQUE : Formulaire et soutien disponibles en anglais seulement
Demande de garantie pour les petites pièces

Consultez votre guide d'installation / d'utilisation pour connaître les informations les plus récentes relatives à la garantie.

Pour bénéficier du service prévu par la garantie, veuillez téléphoner au numéro sans frais (800) 621-9419 et nous vous accompagnerons durant le processus d'obtention du service au titre de la garantie.

Garantie limitée

*Remarque 1 : Si vous achetez un produit auprès d'un PRO non autorisé, ou si le numéro de série d'usine d'origine a été retiré, abîmé ou modifié, votre garantie Rinnai ne sera pas valide.

Malheureusement, il existe des sites Web et des détaillants en ligne qui prétendent être des vendeurs autorisés de Rinnai, mais qui ne le sont pas. Les produits vendus sur ces sites Web ou par ces détaillants en ligne ne bénéficient pas de la garantie de Rinnai. Lorsque vous achetez des produits sur un site Web ou un détaillant en ligne non autorisé, vous prenez un risque, car ces produits peuvent être contrefaits, usagés, défectueux ou ne pas être conçus pour être utilisés dans votre installation spécifique. Assurez-vous de vous protéger et de préserver votre produit Rinnai, en choisissant uniquement d’acheter des produits Rinnai auprès d’un détaillant autorisé par Rinnai. Consultez la liste des détaillants en ligne autorisés par Rinnai.

*Remarque 2 : Rinnai modifie la formation de ses conditions de garantie figurant dans le manuel d’installation de l’utilisateur. L'énoncé 1 ci-dessous sera remplacé par l'énoncé 2 dans tous les prochains manuels. Toutes les garanties (ancien ou nouveau manuel) seront honorées comme écrites dans l’énoncé 2.

  1. « Cette garantie limitée s'applique uniquement aux produits installés correctement aux États-Unis et au Canada. Une installation incorrecte annule cette garantie limitée. Pour que cette garantie s'applique, il est nécessaire de faire appel à un professionnel formé et qualifié qui a suivi un cours de formation à l'installation Rinnai avant d'installer ce produit. »
  2. Cette garantie limitée s'applique uniquement aux produits installés aux États-Unis et au Canada. Une installation incorrecte annule cette garantie limitée. Il est recommandé qu'un professionnel formé et qualifié qui a suivi un cours de formation à l'installation Rinnai réalise votre installation.

*Remarque 3 : Pour les résidents de Californie et du Québec ainsi que pour les résidents d'autres juridictions qui interdisent les avantages de la garantie conditionnés par l'enregistrement, l'enregistrement n'est pas nécessaire pour obtenir des périodes de garantie plus longues et le fait de ne pas enregistrer votre produit ne diminue pas vos droits de garantie.

Enregistrez votre produit pour optimiser votre couverture de la main-d'œuvre

Tous les chauffe-eaux sans réservoir Rinnai bénéficient d’une couverture de la main-d'œuvre raisonnable d’un an. Vous avez la possibilité de prolonger cette couverture de 5 années si vous enregistrez le produit dans les 90 jours qui suivent votre achat. La couverture de la main-d'œuvre ne s’applique pas à tous les produits. Consultez les détails dans les documents relatifs à la garantie figurant ci-après ou encore dans notre programme d'entretien prolongé, si vous avez fait l'acquisition d'un modèle de notre série SENSEI RX / RXP.

Enregistrer votre produit

Ressources