17 août 2021

Peachtree City, Géorgie

Communiqué de presse

Pour publication immédiate

 

Rinnai America Corporation lance des trousses publicitaires innovatrices Rinnai PRO 360™

Elles offrent aux PRO de Rinnai des occasions de maximiser leurs ventes dans leur marché local grâce à une solution publicitaire facile et abordable

 

PEACHTREE CITY, Géorgie (17 août 2021) – Avec une offre publicitaire très originale et innovante, Rinnai Corporation lance les trousses publicitaires Rinnai PRO 360. Conçue pour les PROs Rinnai, la trousse publicitaire présente une option simple, rapide et abordable pour amener les clients à participer à une campagne multimédia de 90 jours. Avec des trousses qui se remplissent en à peine quinze minutes et des options abordables à partir de 2 100 $, les PROs peuvent économiser du temps et de l’argent précieux lors de la promotion de leur entreprise.

« Nous investissons toujours dans l’innovation et nous explorons de nouveaux produits et de nouvelles technologies que nous pouvons mettre en marché », a déclaré Peter Reiner, vice-président du marketing, Rinnai America Corporation. « L’ajout de ces trousses publicitaires PRO 360 est un grand pas vers le soutien de nos PRO et offre une solution abordable et facile, afin qu’ils puissent se concentrer sur l’excellence du service à leurs clients. »

Grâce aux trousses publicitaires PRO 360 uniques, Rinnai peut facilement commercialiser ses services par courriel, dans les médias sociaux, sur Google et par publipostage au moyen de campagnes préfabriquées, ce qui rend la publicité facile, rapide et abordable. Plutôt que d’avoir à créer les campagnes eux-mêmes ou à travailler avec un partenaire externe, les PRO peuvent simplement choisir parmi deux options : campagne numérique seulement ou une campagne numérique avec publipostage. Grâce à cette structure, Rinnai a créé une façon simple de déployer une campagne de marketing standardisée qui mobilise le marché ou le public d’un PRO en particulier.

« Nos PRO sont très occupés et leur temps est très précieux. Grâce aux trousses publicitaires PRO 360, les PRO peuvent les mettre en place et ne plus s’en soucier », a déclaré Lori Page, directrice principale du marketing chez Rinnai America Corporation. C’est quelque chose de nouveau et de complètement différent au sein de l’industrie, et nous sommes heureux d’offrir aux PRO un moyen simple, mais percutant, de faire croître leur entreprise Rinnai. »

Les modèles de publicité PRO 360 sont conçus pour informer le consommateur des avantages des produits Rinnai tout en offrant une offre promotionnelle personnalisée pour les PRO. Rinnai lancera le programme avec deux modèles de publicité de produits préfabriqués parmi lesquels choisir : le chauffe-eau sans réservoir et le chauffage résidentiel. Les trousses publicitaires PRO 360 continueront d’évoluer et de prendre de l'importance au fil du temps, ce qui offrira aux PRO de nouvelles façons intéressantes de communiquer avec leurs clients.

Rinnai a lancé son réseau PRO il y a plus d’un an dans le but de fournir aux entrepreneurs le soutien et la formation nécessaires pour les aider à faire croître leur entreprise. Aujourd’hui, Rinnai s’associe à plus de 3 200 PRO partout en Amérique du Nord pour les aider à croitre et à soutenir leurs entreprises. Les participants au réseau PRO bénéficient d’une multitude d’avantages, y compris la capacité de faire croître leur entreprise grâce à des pistes admissibles, à des programmes de remise, à la formation gratuite et à l’obtention de récompenses gratuites. L’ajout des trousses PRO 360 n’est qu’une autre raison pour laquelle c’est mieux en réseau.

Pour en savoir plus sur la publicité PRO de Rinnai 360, consultez www.rinnai.us.

 

###

Personne-ressource de Rinnai pour les médias : 
Katie Mickschl, spécialiste principale des relations publiques
kmickschl@brunnerworks.com

Brunner

À PROPOS DE RINNAI

Rinnai America Corporation, une filiale de Rinnai Corporation à Nagoya, au Japon, a été créée en 1974 et son siège social se trouve à Peachtree City, en Georgie, aux États-Unis. L’entreprise Rinnai Corporation fabrique des appareils au gaz, notamment des chauffe-eau sans réservoir, une vaste gamme d’appareils ménagers pour la cuisine et des unités de chauffage et de climatisation. En tant que chef de file quant à l’aspect technologique de son industrie, l’entreprise Rinnai est le plus important fabricant d’appareils fonctionnant au gaz au Japon et est aussi la marque la plus vendue de chauffe-eau sans réservoir au gaz aux États-Unis et au Canada. Les revenus annuels de l’entreprise, dont ceux de ses filiales, dépassent 3,2 milliards de dollars. Grâce à une perspective mondiale visant à créer des produits adaptés au 21e siècle, tant pour une utilisation résidentielle que commerciale, l'entreprise Rinnai Corporation s'engage à assurer la sécurité et à Créer un mode de vie plus sain©. Pour obtenir plus d'informations au sujet de la gamme complète de produits offerts par Rinnai, consultez : www.rinnai.us

Droits d’auteur 2021. Tous droits réservés. Rinnai® et Un mode de vie plus sain® sont des marques déposées de Rinnai Corporation utilisées sous licence par Rinnai America Corporation