Garantie des produits

Rinnai s'engage à fournir à ses clients les meilleurs produits de leur catégorie et les plus fiables par l'intermédiaire de PRO autorisés. Et nous offrons la meilleure garantie de l’industrie pour que vous soyez rassuré(e) d'avoir pris la bonne décision en choisissant Rinnai. Certaines restrictions s’appliquent.*

Enregistrez votre produit pour optimiser votre couverture de la main-d'œuvre

Tous les chauffe-eaux sans réservoir Rinnai bénéficient d’une couverture de la main-d'œuvre raisonnable d’un an. Vous avez la possibilité de prolonger cette couverture de 5 années si vous enregistrez le produit dans les 90 jours qui suivent votre achat. La couverture de la main-d'œuvre ne s’applique pas à tous les produits. Voir les détails dans les documents de garantie ci-dessous ou dans notre plan de service prolongé si vous avez acheté un modèle de notre gamme SENSEI Série (SE+).

Enregistrer votre produit

Documents de garantie

Reportez-vous à la page de produit spécifique au modèle pour obtenir la documentation de garantie la plus récente pour votre appareil, dans le cadre du Guide d'installation/d'utilisation.

 

Pour les services relatifs aux garanties, veuillez composer le numéro sans frais (800) 621-9419, et nous vous guiderons dans le processus de service de garantie.

Télécharger le fichier
Document sur le processus de remboursement de la réclamation sous garantie de Rinnai
PDF 213,85 Ko
Télécharger le fichier
Lettre concernant la réclamation sous garantie de solins de toit de Rinnai
PDF 37,16 Ko
Télécharger le fichier
W 8 BEN E
PDF 315,39 Ko
Télécharger le fichier
W 8 BEN
PDF 66,83 Ko
Télécharger le fichier
W 9
PDF 103,61 Ko

*Remarque 1 : Si vous achetez un produit auprès d'un PRO non autorisé, ou si le numéro de série d'usine d'origine a été retiré, abîmé ou modifié, votre garantie Rinnai ne sera pas valide.

Malheureusement, il existe des sites Web et des détaillants en ligne qui prétendent être des vendeurs autorisés de Rinnai, mais qui ne le sont pas. Les produits vendus sur ces sites Web ou par ces détaillants en ligne ne bénéficient pas de la garantie de Rinnai. Lorsque vous achetez des produits sur un site Web ou un détaillant en ligne non autorisé, vous prenez un risque, car ces produits peuvent être contrefaits, usagés, défectueux ou ne pas être conçus pour être utilisés dans votre installation spécifique. Veuillez vous protéger et protéger votre produit Rinnai en vous assurant que vous n'achetez des produits Rinnai que chez un détaillant Rinnai autorisé. Consultez la liste des détaillants en ligne autorisés par Rinnai.

*Remarque 2 : Rinnai modifie la formation de ses conditions de garantie figurant dans le manuel d’installation de l’utilisateur. L'énoncé 1 ci-dessous sera remplacé par l'énoncé 2 dans tous les prochains manuels. Toutes les garanties (ancien ou nouveau manuel) seront honorées comme écrites dans l’énoncé 2.

  1. « Cette garantie limitée s'applique uniquement aux produits installés correctement aux États-Unis et au Canada. Une installation incorrecte annule cette garantie limitée. Pour que cette garantie s'applique, il est nécessaire de faire appel à un professionnel formé et qualifié qui a suivi un cours de formation à l'installation Rinnai avant d'installer ce produit. »
  2. Cette garantie limitée s'applique uniquement aux produits installés aux États-Unis et au Canada. Une installation incorrecte annule cette garantie limitée. Il est recommandé qu'un professionnel formé et qualifié qui a suivi un cours de formation à l'installation Rinnai réalise votre installation. »

*Remarque 3 : Pour les résidents de Californie et du Québec ainsi que pour les résidents d'autres juridictions qui interdisent les avantages de la garantie conditionnés par l'enregistrement, l'enregistrement n'est pas nécessaire pour obtenir des périodes de garantie plus longues et le fait de ne pas enregistrer votre produit ne diminue pas vos droits de garantie.

Ressources connexes