Comment nous avons réalisé ce projet
En ce qui concerne le chauffage de l'eau, les écoles du comté de Pinellas étaient soucieuses d'augmenter la durée de vie des équipements et de réduire les coûts, non seulement pour l'installation du nouveau chauffe-eau, mais aussi pour la consommation énergétique à long terme.
« Nous avions de l'expérience avec les produits sans réservoir Rinnai et nous savions qu'ils remplissaient leur fonction, tout en permettant de faire des économies. Et, ils ne nous ont jamais posé le moindre problème », a expliqué M. Ty Crawford.
C'est M. Crawford qui a de nouveau suggéré Rinnai à TEMPACO, mais cette fois-ci, il était intéressé par ce que le Demand Duo de Rinnai avait à offrir. « La facilité d'installation a été le facteur déterminant pour le comté de Pinellas », a précisé Lewis Johnson, de TEMPACO. Les chauffe-eaux hybrides Demand Duo de Rinnai disposent de raccords similaires à ceux de la plupart des réservoirs. Ainsi, en un rien de temps, les clients peuvent remplacer un réservoir standard et être à nouveau opérationnels, avec un minimum de dérangement.
« Ils ont également apprécié la combinaison de la technologie avec et sans réservoir, car cela signifie que la source de chaleur, soit l'échangeur de chaleur, est située à l'extérieur du réservoir », a expliqué M. Johnson. « Et étant donné les problèmes rencontrés avec leurs unités antérieures, cela a été un facteur décisif pour eux.»
Tempaco a installé trois systèmes de réservoirs hybrides Demand Duo de 450 litres (119 gallons) pour remplacer deux chauffe-eaux commerciaux à réservoir, pour les services alimentaires, les vestiaires et les toilettes.