18 février 2025
Peachtree City, Géorgie
Rinnai fait l’éloge du président Trump et de la décision du nouveau secrétaire à l’énergie des États-Unis, M. Wright, de renverser la règle de l’ère de Biden qui aurait interdit l’un de ses produits les plus populaires.
Merci au nouveau membre du Congrès, Brian Jack, d’avoir ouvert la voie
PEACHTREE CITY, Ga. (18 février 2025) Vendredi, le nouveau secrétaire du ministère de l’Énergie (U.S. Department of Energy, DOE), Chris Wright, a déclaré que le DOE reporterait plusieurs règles de l’ère Biden qui limitaient considérablement le choix des appareils de consommation. L’un de ces produits était un modèle très populaire de chauffe-eau sans réservoir Rinnai, un modèle qui est plus de 25 % plus efficace qu’un réservoir à gaz traditionnel au tiers de la taille. De plus, le secrétaire d’État a déclaré que le DOE créerait une nouvelle catégorie de produits uniquement pour ce produit de haute technologie particulier.
Rinnai félicite également le membre du Congrès Brian Jack (représente le 3e district du Congrès de Géorgie) d’avoir aidé l’entreprise à sensibiliser le DOE.
« Nous ne saurions remercier suffisamment le membre du Congrès Brian Jack pour son engagement à porter cette terrible règle à l’attention du département de l’Énergie. Il a aidé à préserver plus de 200 emplois et à investir massivement dans notre usine de deux ans à Griffin, en Géorgie. Il a rendu cela possible », a déclaré le président de Rinnai, Frank Windsor. « De plus, le président et le secrétaire d’État du DOE, M. Wright, comprennent que les consommateurs devraient pouvoir choisir l’appareil qu’ils veulent et qui leur convient le mieux. »
Rinnai s’est jointe aux 21 procureurs généraux de l’État pour poursuivre en justice le DOE de Biden au sujet de cette « règle de minuit » adoptée dans les derniers jours du gouvernement Biden. « Nous ne pouvions honnêtement pas croire qu’ils cibleraient un produit très abordable, de haute technologie et hautement efficace comme celui-ci », a ajouté M. Windsor. « Cela n’a aucun sens, et le président Trump l’a immédiatement reconnu. »
Personne-ressource de Rinnai pour les médias :
Amy Evans, directrice de comptes, Relations publiques, de Miller Brooks
amy@millerbrooks.com
À propos de Rinnai :
Rinnai Corporation, une filiale de l’entreprise Rinnai Corporation située à Nagoya, au Japon, a été créée en 1974 et son siège social se trouve à Peachtree City, en Georgie, aux États-Unis. Rinnai Corporation fabrique des appareils ménagers fonctionnant au gaz, notamment des chauffe-eau sans réservoir, une large gamme d’appareils ménagers pour la cuisine, ainsi que des unités de chauffage et de climatisation. En tant que chef de file technologique dans son secteur, l’entreprise Rinnai est le plus important fabricant d’appareils à gaz au Japon et possède la meilleure efficacité de toutes les marques de chauffe-eau sans réservoir aux États-Unis et au Canada. Les revenus annuels de l’entreprise, dont ceux de ses filiales, dépassent 3,3 milliards de dollars. Dans une perspective globale de création de produits adaptés au 21ème siècle, tant pour un usage résidentiel que pour des espaces commerciaux, Rinnai Corporation s’engage à assurer la sécurité et à Créer un mode de vie plus sain (Creating a healthier way of living®). Pour obtenir plus d’informations au sujet de la gamme complète de produits offerts par Rinnai, consultez : www.rinnai.us
Droits d’auteur 2025. Tous droits réservés. Rinnai® et Creating a healthier way of living® sont des marques déposées de Rinnai Corporation utilisées sous licence par Rinnai Corporation.
###