27 août 2024
Peachtree City, Géorgie
POUR PUBLICATION IMMÉDIATE
Rinnai se réjouit de l’amendement proposé par la Ville de Vancouver concernant le gaz naturel
PEACHTREE CITY, Georgie (27 août 2024) – Rinnai Corporation, l’un des principaux fabricants de chauffe-eau sans réservoir en Amérique du Nord, se réjouit et soutient la décision de la Ville de Vancouver relative à sa proposition d’amendement concernant le gaz naturel. Cela permettra aux résident(e)s et aux constructeurs de projets domiciliaires de Vancouver de disposer d’un plus grand choix de sources d’énergie, notamment le gaz naturel renouvelable (GNR) et les mélanges à base d’hydrogène. En définitive, cette décision permettra d’offrir de meilleures solutions de chauffage et de production d’eau chaude au niveau résidentiel, afin de rendre les logements plus abordables.
La disponibilité élargie de l’énergie ouvre la voie à des options de chauffage de l’eau qui s’avèrent plus rentables, comme la technologie de chauffe-eau sans réservoir. Les chauffe-eau sans réservoir sont proposés sur le marché canadien depuis des décennies et peuvent être alimentés par divers types de combustibles, y compris le gaz naturel renouvelable (GNR) et les mélanges à base d’hydrogène. Par exemple, le système Sensei® RX de Rinnai constitue une solution vraiment rentable, grâce à un facteur énergétique uniforme pouvant aller jusqu’à 0,98. Ce haut niveau d’efficacité permet non seulement d’économiser de l’argent à long terme, mais également de réduire l’empreinte carbone globale d’une habitation. De plus, les unités sans réservoir permettent aux professionnels et aux constructeurs de fournir aux propriétaires une solution de chauffage de l’eau qui dure plus longtemps, qui prend moins de place et qui assure un approvisionnement continu en eau chaude.
« Chez Rinnai, nous désirons tenir la promesse de notre marque, visant à Créer un mode de vie plus sain®, en offrant à nos client(e)s une option de chauffage de l’eau qui soit à la fois plus écologique et qui favorise un environnement plus sain », a déclaré Frank Windsor, président de Rinnai Corporation. « Nous pensons que l’amendement proposé par la Ville de Vancouver permettra d’améliorer l’accessibilité au logement et la disponibilité d’un plus grand nombre de solutions de chauffage de l’eau, puisque les chauffe-eau sans réservoir au gaz sont très efficaces et faciles à installer; ce qui se traduit par une réduction des coûts énergétiques pour les propriétaires et par des systèmes de production d’eau chaude plus respectueux de l’environnement ».
Rinnai a toujours soutenu les professionnels PRO et le choix des consommateurs en se prononçant contre les règles qui limitent les options de chauffe-eau sans réservoir. Récemment, Rinnai a félicité le U.S. Department of Energy (DOE) pour avoir étudié attentivement les normes d’efficacité proposées pour les chauffe-eau, préservant ainsi le droit des consommateurs de continuer d’avoir le choix parmi tous les types de chauffe-eau sans réservoir. Rinnai continue à s’engager auprès du DOE et à fournir des informations et des recommandations, alors que les normes proposées sont évaluées. Rinnai s’est également faite entendre pour que les consommateurs puissent bénéficier de diverses options de modèles sans réservoir au niveau des États, notamment la Californie ou New York.
L’entreprise Rinnai Corporation emploie plus de 550 personnes partout aux États-Unis, à son siège social, dans ses usines de fabrication et dans ses centres de distribution. Au cours des cinq dernières années, l’entreprise Rinnai a investi plus de 100 millions de dollars dans le cadre de son engagement à mettre en place une base de production nationale solide pour desservir le marché nord-américain.
Pour obtenir plus d'informations au sujet de l’entreprise Rinnai et de son portefeuille de produits, consultez : www.rinnai.ca.
###
Personne-ressource de Rinnai pour les médias :
Katie Mickschl
Brunner
Responsable des relations publiques
kmickschl@brunnerworks.com
###
À propos de Rinnai :
Rinnai Corporation, une filiale de l’entreprise Rinnai Corporation située à Nagoya, au Japon, a été créée en 1974 et son siège social se trouve à Peachtree City, en Georgie, aux États-Unis. Rinnai Corporation fabrique des appareils ménagers fonctionnant au gaz, notamment des chauffe-eau sans réservoir, une large gamme d’appareils ménagers pour la cuisine, ainsi que des unités de chauffage et de climatisation. En tant que chef de file de la technologie dans son secteur, l’entreprise Rinnai s’avère le plus important fabricant d’appareils ménagers fonctionnant au gaz au Japon et est une marque de chauffe-eau sans réservoir au gaz parmi les plus vendues aux États-Unis et au Canada. Les revenus annuels de l’entreprise, dont ceux de ses filiales, dépassent 3,3 milliards de dollars. Dans une perspective globale de création de produits adaptés au 21ème siècle, tant pour un usage résidentiel que commercial, Rinnai Corporation s’engage à assurer la sécurité et à Créer un mode de vie plus sain (Creating a healthier way of living®). Pour obtenir plus d’informations au sujet de la gamme complète de produits offerts par Rinnai, consultez : www.rinnai.ca
Droits d’auteur 2024. Tous droits réservés. Rinnai® et Creating a healthier way of living® sont des marques déposées de Rinnai Corporation utilisées sous licence par Rinnai Corporation.