22 juin 2022

Peachtree City, Géorgie

Pour publication immédiate

PEACHTREE CITY, Ga. (22 juin 2022) Rinnai Corporation, un fabricant de la marque de chauffe-eau sans réservoir au gaz la plus vendue en Amérique du Nord, a relancé sa tournée Faites l’essai des produits Rinnai, une tournée de présentation aux États-Unis et au Canada qui met en relation les membres de l’équipe Rinnai avec les professionnel(le)s pour des occasions de formation et d'éducation. De mai à octobre, l’équipe responsable des ventes de Rinnai fera part de renseignements au sujet des plus récentes technologies à des professionnel(le)s qualifié(e)s, en leur parlant des avantages reliés au choix et à l’installation de produits Rinnai, afin d’augmenter les profits et de faire croître leur entreprise.

« Nous comprenons les effets de la pénurie de personnel qui sévit dans notre pays, de même que la difficulté que de nombreux professionnels membres du programme PRO rencontrent en voulant quitter leur marché pour aller chercher une formation et un apprentissage concernant de nouvelles technologies », a souligné David Frederico, directeur principal du marketing pour l’Amérique du Nord. « Grâce à la tournée « Faites l’essai des produits Rinnai », nous voulons leur faciliter la tâche. Alors, nous leur apportons directement nos produits et nos séances de formation en allant vers eux. »

La tournée a été créée pour aider à alléger l’horaire chargé des professionnels membres du programme PRO, en offrant des événements de formation directement dans leurs secteurs. Au cours de la durée de la tournée, on estime que 500 événements locaux pourraient avoir lieu, permettant ainsi à Rinnai d’interagir avec potentiellement jusqu’à 20 000 installateurs. Les sept camionnettes affichant la marque seront présentes à des établissements de distribution d’un bout à l’autre des États-Unis et du Canada, où de nombreux professionnels membres du programme PRO ont l’habitude de se rendre pour aller chercher des produits et des fournitures. De plus, les camionnettes sont mobilisées aux chantiers des entrepreneurs et à d’autres sites au niveau local.

L’équipe responsable des ventes concentrera ses efforts de transmission d’informations utiles et de séances de formation en présentant le lancement de deux nouveaux produits pour 2022 : le modèle de chauffe-eau sans réservoir à condensation RSC et la série de modèles RE, offrant le tout premier modèle de chauffe-eau sans réservoir et sans condensation à avoir une pompe de recirculation intégrée. La tournée proposera également des détails au sujet de la nouvelle technologie Smart-Circ™ Intelligent Recirculation™, disponible pour les deux produits, qui offre de nombreux avantages aux consommateurs/trices et même une expérience d’installation simplifiée pour les professionnels membres du programme PRO.

La promesse de la marque de Rinnai de « Créer un mode de vie plus sain » s’avère à l’avant-plan de tous les efforts déployés par l’entreprise. En continuant de fournir des informations et une formation aux professionnel(le)s membres du programme PRO quant aux plus récentes technologies de chauffe-eau sans réservoir, Rinnai contribue à procurer aux résidences et aux immeubles commerciaux, des options écoénergétiques pour l’eau chaude, pour un mode de vie plus propre et plus sain.

###

Personne-ressource de Rinnai pour les médias : 
Katie Mickschl
Brunner
chez Brunner
kmickschl@brunnerworks.com

###

À PROPOS DE RINNAI

Rinnai America Corporation, une filiale de Rinnai Corporation à Nagoya, au Japon, a été créée en 1974 et son siège social se trouve à Peachtree City, en Georgie, aux États-Unis. L’entreprise Rinnai Corporation fabrique des appareils au gaz, notamment des chauffe-eau sans réservoir, une vaste gamme d’appareils ménagers pour la cuisine et des unités de chauffage et de climatisation. En tant que chef de file quant à l’aspect technologique de son industrie, l’entreprise Rinnai est le plus important fabricant d’appareils fonctionnant au gaz au Japon et est aussi la marque la plus vendue de chauffe-eau sans réservoir au gaz aux États-Unis et au Canada. Les revenus annuels de l’entreprise, dont ceux de ses filiales, dépassent 3,2 milliards de dollars. Avec une perspective mondiale visant à concevoir des produits pour le 21ème siècle, autant pour les résidences que pour les commerces, l’entreprise Rinnai Corporation s’engage à assurer la sécurité et à Créer un mode de vie plus sain©. Pour obtenir plus d'informations au sujet de la gamme complète de produits offerts par Rinnai, consultez : www.rinnai.us

Droits d’auteur 2021. Tous droits réservés. Rinnai® et Créer un mode de vie plus sain® sont des marques déposées de Rinnai Corporation utilisées sous licence par Rinnai America Corporation.