8 juin 2022

Peachtree City, Géorgie

Pour publication immédiate

PEACHTREE CITY, Ga. (8 juin 2022) – Avec la rivalité entre les chauffe-eau avec ou sans réservoir qui augmente depuis le lancement de modèles sans réservoir sur le marché nord-américain, Rinnai Corporation, le plus important vendeur de chauffe-eau sans réservoir au gaz en Amérique du Nord, a remarqué une croissance continue d’informations erronées se répandre au sein de l’industrie de la plomberie. Par conséquent, l’entreprise a annoncé aujourd’hui le lancement d’une nouvelle campagne de vérités à propos des chauffe-eau sans réservoir (Tankless Truths), qui s'efforce de réfuter les mythes associés aux chauffe-eau sans réservoir.

En tant qu’experts dans le domaine de la technologie de chauffe-eau sans réservoir, Rinnai tirera profit de son expertise de l’industrie, de même que de son partenariat stratégique clé avec Matt Risinger, une personnalité bien connue du réseau de construction Build Show Network et propriétaire de l’entreprise Risinger Homes à Austin, au Texas, pour mettre en lumière les interprétations erronées concernant les chauffe-eau sans réservoir, perpétuant que ces modèles ne s’avèrent pas une solution de rechange efficace aux chauffe-eau avec réservoir.

« Chez Rinnai, nous nous efforçons d’améliorer la technologie de chauffe-eau sans réservoir depuis des années et nous croyons aux avantages qu’offrent ces modèles, tant pour les professionnel(le)s membres de notre programme PRO, que pour leurs client(e)s », a précisé Frank Windsor, président de Rinnai Corporation. « Nous voulons nous assurer que les professionnel(le)s membres du programme PRO soient en mesure de reconnaître les caractéristiques avantageuses offertes par ce produit et qu’il n’y ait aucun malentendu lorsqu’il est question de cette technologie ».

Afin d’éliminer les mythes et les perceptions inexactes associés aux chauffe-eau sans réservoir, Rinnai commencera sa présentation d’une campagne d’informations, se penchant de manière exclusive sur la clarification de fausses idées préconçues répandues, comme le mythe que les chauffe-eau sans réservoir ne fonctionnent pas dans les climats froids ou encore avec de l’eau dure, que leur installation est dispendieuse et que c’est une technologie qui n’a pas encore fait ses preuves. Ces mauvaises interprétations et plusieurs autres fausses idées seront réfutées lors de présentations d’émissions sur les chaînes de télévision de Matt Risinger, alors qu’il présente à ses téléspectateurs/trices chacune des idées erronées qui sont véhiculées au sujet des chauffe-eau sans réservoir et qu’il explique la fausseté de ces interprétations.

« Je crois que de nombreuses personnes ont des doutes à propos de cette technologie. C’est pourquoi je suis heureux de pouvoir informer les gens et de les sensibiliser quant à la campagne « Tankless Truths » de Rinnai visant à réfuter les fausses interprétations », a mentionné M. Risinger. « Si vous regardez la gamme de produits qu’offre l’entreprise Rinnai, je pense qu’il existe de nombreuses solutions qui peuvent rendre vos client(e)s satisfait(e)s ».

La promesse de la marque de Rinnai de « Créer un mode de vie plus sain » s’avère à l’avant-plan de tous les efforts déployés par l’entreprise. En continuant de réfuter les mythes et les mauvaises interprétations à propos des chauffe-eau sans réservoir, Rinnai contribue à procurer aux résidences privées et aux immeubles commerciaux, des options écoénergétiques pour l’eau chaude, afin de favoriser un mode de vie plus propre et plus sain.

Pour visionner la vidéo dans son intégralité et apprendre la vérité, consultez le lien menant au Build Show Network de Matt Risinger, en cliquant ici.

###

 

Personne-ressource de Rinnai pour les médias : 
Katie Mickschl
Brunner
chez Brunner
kmickschl@brunnerworks.com

À PROPOS DE RINNAI

Rinnai America Corporation, une filiale de Rinnai Corporation à Nagoya, au Japon, a été créée en 1974 et son siège social se trouve à Peachtree City, en Georgie, aux États-Unis. L’entreprise Rinnai Corporation fabrique des appareils au gaz, notamment des chauffe-eau sans réservoir, une vaste gamme d’appareils ménagers pour la cuisine et des unités de chauffage et de climatisation. En tant que chef de file quant à l’aspect technologique de son industrie, l’entreprise Rinnai est le plus important fabricant d’appareils fonctionnant au gaz au Japon et est aussi la marque la plus vendue de chauffe-eau sans réservoir au gaz aux États-Unis et au Canada. Les revenus annuels de l’entreprise, dont ceux de ses filiales, dépassent 3,2 milliards de dollars. Avec une perspective mondiale visant à concevoir des produits pour le 21ème siècle, autant pour les résidences que pour les commerces, l’entreprise Rinnai Corporation s’engage à assurer la sécurité et à Créer un mode de vie plus sain©. Pour obtenir plus d'informations au sujet de la gamme complète de produits offerts par Rinnai, consultez : www.rinnai.us

Droits d’auteur 2022. Tous droits réservés. Rinnai® et Créer un mode de vie plus sain® sont des marques déposées de Rinnai Corporation utilisées sous licence par Rinnai America Corporation.

###