26 janvier 2022

Peachtree City, Géorgie

Communiqué de presse : Pour une diffusion immédiate

 

PEACHTREE CITY, Georgie (26 janvier 2022) – Depuis que l’entreprise a célébré son centenaire en 2020, Rinnai Corporation est demeurée engagée envers l’avancement des initiatives de croissance stratégique élaborées par l’entreprise, afin de renforcer sa position en tant que chef de file en Amérique du Nord comme fabricant de chauffe-eau sans réservoir. Pour soutenir les plans de croissance ambitieux que l’entreprise a proposés, Rinnai a annoncé la nomination de trois dirigeants de son organisation à des postes supérieurs.

Judd Greene a été promu au poste de vice-président principal de l’administration, qui regroupe les responsabilités des ressources humaines, des finances et de la technologie de l’information. Ces équipes fournissent, conjointement, un soutien indispensable pour appuyer la croissance rapide des activités de l’entreprise Rinnai. Judd Greene s’est joint à Rinnai en 2009, à titre de superviseur de la comptabilité. Il a reçu une promotion au poste de vérificateur en 2013 et de vice-président des finances en 2018. Avant de se joindre à Rinnai, M. Greene avait occupé des postes au sein de la direction de plusieurs entreprises, notamment Curtiss-Wright Corporation.  

En ce qui a trait au remaniement organisationnel, M. Greene a fait remarquer : « J’ai bien hâte de travailler avec cette équipe talentueuse, alors que nous apportons des améliorations à nos systèmes et à nos processus à suivre, qui feront en sorte de donner un meilleur pouvoir décisionnel à nos clients, tant à l’interne qu’à l’externe ».

Tim Wiley a reçu la promotion de vice-président principal de l’expérience-client, comportant les responsabilités des ventes, du marketing, des activités commerciales, de l’assurance de la qualité et du service à la clientèle. L’objectif primaire de cette équipe repose sur l’engagement des clients externes de Rinnai Corporation et sur l’amélioration de leur expérience quant aux produits et aux services qu’offre l’entreprise. M. Wiley a fait ses débuts au sein de Rinnai en 2015 en tant que vice-président des ventes et il a mené l’organisation des ventes en obtenant une croissance à deux chiffres en revenu annuel. Avant d’oeuvrer chez Rinnai, M. Wiley avait occupé divers postes de direction dans le secteur des ventes chez Moen, Inc. et Georgia Pacific.

Lorsqu’il se fait questionner au sujet de son nouveau rôle, M. Wiley répond : « Je suis reconnaissant d’avoir l’occasion d’influencer de façon significative l’expérience que vivent nos clients et leur satisfaction quant aux produits et aux services offerts par Rinnai America. Chez Rinnai America, nous avons une organisation extraordinaire, riche d’une fière tradition, et je suis très fier de fournir un soutien aux membres de notre équipe, afin de les motiver à enthousiasmer nos clients ».  

Kevin Headley a été promu au titre de vice-président des ventes, englobant les responsabilités des ventes aux États-Unis et au Canada. M. Headley s’est joint à Rinnai 2020 en tant que directeur principal des ventes et il a joué un rôle prépondérant quant à la création des équipes de vente directe de l’usine et à l'interne au sein de l’organisation. Avant de faire partie de Rinnai, M. Headley a occupé des postes de direction des ventes au sein de diverses entreprises, dont Sub-Zero Group et Whirlpool Corporation.

M. Headley a souligné : « Je suis très enthousiasmé à l’idée de faire partie du processus de remaniement organisationnel de l’entreprise Rinnai. Capter l’attention des clients s’avère l’une de nos six croyances culturelles et ce changement permettra à notre équipe de garder le cap et de faire croître nos investissements quant à l’expérience-client ».

Le remaniement stratégique de l’organisation a comme objectif de parfaire l’efficacité opérationnelle, de renforcer la priorisation et de faire progresser les résultats en ce qui a trait aux objectifs de croissance visés. L’objectif est de non seulement centraliser et améliorer les expériences des clients, mais aussi de parvenir à avoir une meilleure synergie dans l’ensemble de l’entreprise. La simplification des liens de rapport, de même qu’un accent plus poussé sur le point de mire organisationnel, constituent une étape essentielle pour la mise en application des priorités et des objectifs stratégiques de l’entreprise.

« Nous sommes vraiment enthousiastes quant à notre avenir et Judd, Tim et Kevin ont chacun un rôle primordial à jouer pour notre succès continu », a souligné le président de Rinnai America Corporation, Frank Windsor. « Plusieurs éléments importants de notre culture nous donnent la possibilité de fournir des services à ceux qui nous entourent, en réussissant à Créer un mode de vie plus sainᴹᴰ. Nous nous engageons également à ce que Rinnai soit la meilleure entreprise, à la fois pour nos clients et pour les membres de notre équipe. Ces dirigeants sont en mesure de stimuler un rendement d’une excellence continue, afin d’atteindre nos objectifs et aussi d’offrir un soutien pour que l’entreprise puisse connaître une croissance au niveau global ».

Pour en savoir plus sur Rinnai, visitez le site www.rinnai.us.

###

Personne-ressource de Rinnai pour les médias : 
Katie Mickschl, spécialiste principale des relations publiques
kmickschl@brunnerworks.com

Brunner

###

À PROPOS DE RINNAI

Rinnai America Corporation, une filiale de Rinnai Corporation à Nagoya, au Japon, a été créée en 1974 et son siège social se trouve à Peachtree City, en Georgie, aux États-Unis. L’entreprise Rinnai Corporation fabrique des appareils au gaz, notamment des chauffe-eau sans réservoir, une vaste gamme d’appareils ménagers pour la cuisine et des unités de chauffage et de climatisation. En tant que chef de file quant à l’aspect technologique de son industrie, l’entreprise Rinnai est le plus important fabricant d’appareils fonctionnant au gaz au Japon et est aussi la marque la plus vendue de chauffe-eau sans réservoir au gaz aux États-Unis et au Canada. Les revenus annuels de l’entreprise, dont ceux de ses filiales, dépassent 3,2 milliards de dollars. Avec une perspective mondiale visant à concevoir des produits pour le 21ème siècle, autant pour les résidences que pour les commerces, l’entreprise Rinnai Corporation s’engage à assurer la sécurité et à Créer un mode de vie plus sain©. Pour obtenir plus d'informations au sujet de la gamme complète de produits offerts par Rinnai, consultez : www.rinnai.us

Droits d’auteur 2021. Tous droits réservés. Rinnai® et Créer un mode de vie plus sain® sont des marques déposées de Rinnai Corporation utilisées sous licence par Rinnai America Corporation.