28 avril 2021

Peachtree City, Géorgie

Pour publication immédiate

 

Rinnai America Corporation lance une initiative stratégique de développement commercial

ATLANTA (28 avril 2021) – Dans le cadre de sa stratégie de croissance dynamique en Amérique du Nord, l’entreprise Rinnai Corporation a constitué une équipe chargée de l'élaboration de stratégies commerciales, afin d'étudier les possibilités d'acquisition et de partenariat qui pourraient lui permettre d'élargir son éventail de produits dans des catégories nouvelles ou déjà existantes.

« Rinnai Corporation, la société mère japonaise de Rinnai America, a identifié le marché nord-américain comme le véhicule de croissance de l’organisation mondiale dans les années à venir, » a déclaré Frank Windsor, président de Rinnai Corporation. « Bien que nous ayons fait d’importants investissements dans les capacités d’innovation internes et la fabrication dans le pays, nous cherchons aussi activement des occasions de croître grâce à l’acquisition d’autres organisations et technologies. Nous estimons que les acquisitions éventuelles cadreront avec notre promesse de marque de Créer un mode de vie plus sain®. »

L’entreprise a commencé sa stratégie de fabrication nationale en 2018, avec l’ouverture d’une installation à Griffin, en Géorgie. Plus tard au cours de l’année, l’entreprise a annoncé son nouveau service d’innovation combinant l’ingénierie et la gestion de produits. En 2020, Rinnai a annoncé l’ouverture de son nouveau Centre d’excellence en innovation à la fine pointe de la technologie, situé à Peachtree City, en Géorgie. Depuis, Rinnai a continué d’améliorer son positionnement grâce à l’inauguration des travaux d’une nouvelle usine située sur un site de 60 acres à Greenfield, et également à Griffin, et dont l’ouverture est prévue plus tard en 2021.

L’équipe de développement commercial stratégique de Rinnai cherche des occasions d’acquérir des organisations ou des technologies dans des catégories semblables ou adjacentes ou d’établir des partenariats avec elles.

« Rinnai Corporation appuie pleinement nos initiatives et a engagé les ressources et le soutien financier pour nous aider à réaliser notre vision de croissance », a déclaré Ray VanAssche, vice-président, Innovation de Rinnai America Corporation. Nous prévoyons et avons planifié une expansion très dynamique de l’innovation et de la technologie qui devrait propulser le marché vers l’avant. »

Elliott Willey, gestionnaire principal du développement commercial de Rinnai America Corporation, est également optimiste compte tenu des tendances des marchés de l’entreprise. « Plus précisément, nous étendons notre force continue dans les segments verticaux grâce au rebond prévu plus tard cette année, ainsi qu’à l’élargissement de l’offre de services au sein de notre réseau de professionnels et à l’accent accru mis par les consommateurs sur le confort et la santé. »

Willey, VanAssche et Perry McGuire, vice-président et avocat général de Rinnai America Corporation, forment l’équipe principale de développement commercial.

Rinnai a établi plusieurs relations non exclusives avec des partenaires de l’industrie, des cabinets d’experts-conseils et des cabinets-conseils pour aider à cerner et à évaluer les possibilités qui correspondent à la mission stratégique de l’organisation. Pour en savoir plus sur Rinnai, visitez le site www.rinnai.us.

 

###

 

Personnes-ressources pour les médias : 
Katie Mickschl, spécialiste principale des relations publiques
mklein@brunnerworks.com

Brunner

À PROPOS DE RINNAI

Rinnai America Corporation, une filiale de Rinnai Corporation à Nagoya, au Japon, a été créée en 1974 et son siège social se trouve à Peachtree City, en Georgie, aux États-Unis. L’entreprise Rinnai Corporation fabrique des appareils au gaz, notamment des chauffe-eau sans réservoir, une vaste gamme d’appareils ménagers pour la cuisine et des unités de chauffage et de climatisation. En tant que chef de file quant à l’aspect technologique de son industrie, l’entreprise Rinnai est le plus important fabricant d’appareils fonctionnant au gaz au Japon et est aussi la marque la plus vendue de chauffe-eau sans réservoir au gaz aux États-Unis et au Canada. Les revenus annuels de l’entreprise, dont ceux de ses filiales, dépassent 3,2 milliards de dollars. Grâce à une perspective mondiale visant à créer des produits adaptés au 21e siècle, tant pour une utilisation résidentielle que commerciale, l'entreprise Rinnai Corporation s'engage à assurer la sécurité et à Créer un mode de vie plus sain©. Pour obtenir plus d'informations au sujet de la gamme complète de produits offerts par Rinnai, consultez : www.rinnai.us

Droits d’auteur 2021. Tous droits réservés. Rinnai® et Un mode de vie plus sain® sont des marques déposées de Rinnai Corporation utilisées en vertu d’une licence par Rinnai America Corporation.