26 mars 2020

PEACHTREE CITY, Géorgie, 26 mars 2020 /PRNewswire/ -- Rinnai Corporation, fabricant de la marque de chauffe-eaux sans réservoir au gaz la plus vendue en Amérique du Nord, a annoncé la vente de sa 3 millionième unité sans réservoir en Amérique du Nord le 18 décembre 2019. L'unité sans réservoir a été produite dans la nouvelle usine de fabrication de Rinnai America à Griffin, en Géorgie.

Image
Entreprise Park Supply : Zack Stephens, Forrest Dinwiddie, Rusty Dinwiddie et Chad McCabae (de gauche à droite)
Entreprise Park Supply : Zack Stephens, Forrest Dinwiddie, Rusty Dinwiddie et Chad McCabae (de gauche à droite)

Rinnai opère en Amérique du Nord depuis 1974 et a commercialisé le chauffage de l'eau sans réservoir sur le marché nord-américain en 2000. En moins de 10 ans, Rinnai America a atteint son premier million d'unités sans réservoir vendues en Amérique du Nord. La 2 millionième unité a été vendue 6 années plus tard en 2016 et à peine 4 années après, l’entreprise avait vendu plus de 3 millions d’unités

« Atteindre cette étape est un accomplissement majeur pour notre entreprise », a commenté Frank Windsor, président de Rinnai Corporation. « Nous sommes fiers que cette unité marquante ait été produite dans notre nouvelle usine de fabrication ici à Griffin, en Géorgie. Nous avons une excellente équipe qui se présente ici tous les jours, qui s'engage à assurer la qualité et qui cherche toujours à donner le meilleur d'elle-même. »

La 3 millionième unité a été vendue à Park Supply Company à Huntsville, en Alabama, et sera placée dans la salle d'exposition du distributeur. « Depuis des années, Rinnai est un excellent partenaire de Park Supply Company et nous a aidé à accroître notre distribution dans la catégorie des chauffe-eaux sans réservoir grâce à leurs produits de haute qualité. Nous sommes honorés de célébrer cette réalisation avec Rinnai et d'avoir ce chauffe-eau en vedette dans notre salle d'exposition », a déclaré Rusty Dinwiddie, président de Park Supply Company.

Rinnai utilise des matériaux de haute qualité et fabrique la plupart des principaux composants de ses chauffe-eaux sans réservoir.  Cela permet à Rinnai de maintenir un contrôle serré sur la qualité de ses produits et pour lesquels la marque Rinnai est connue. En 2018, l'entreprise a ouvert sa première usine de fabrication nord-américaine à Griffin, en Géorgie, pour soutenir la croissance de ses activités.  Compte tenu de l'accélération constante des ventes de produits et de son dévouement à la qualité, Rinnai America prévoit d'atteindre encore plus rapidement la 4 millionième unité vendue dans les années à venir.

Regarder sur YouTube : vidéo « Le 3 millionième chauffe-eau sans réservoir de Rinnai sur le marché nord-américain »

Pour en savoir plus sur Rinnai, visitez le site www.rinnai.us.

Personne-ressource pour les médias :
David Federico, Rinnai America

dfederico@rinnai.us