25 février 2020

PEACHTREE CITY, Géorgie, 25 février 2020 /PRNewswire/ -- Rinnai Corporation, fabricant de la marque de chauffe-eaux sans réservoir au gaz la plus vendue en Amérique du Nord, a annoncé la prolongation des crédits d'impôt fédéraux pour les produits d'efficacité énergétique résidentiels pour leurs clients; les produits admissibles comprennent les chauffe-eaux sans réservoir et les chaudières.

Les propriétaires qui ont apporté des améliorations en matière d'efficacité énergétique, y compris l'installation d'un chauffe-eau sans réservoir Rinnai, peuvent bénéficier d'un crédit d'impôt fédéral de 300 dollars américains, appelé « Nonbusiness Energy Property Credit » (Crédit pour biens énergétiques non commerciaux.). Pour qu'une unité sans réservoir soit admissible, elle doit avoir un facteur énergétique uniforme d'au moins 0,82. Tous les chauffe-eaux sans réservoir à condensation Rinnai et le chauffe-eau sans réservoir sans condensation V94Xi sont admissibles.

Par ailleurs, les propriétaires peuvent bénéficier d'un crédit d'impôt fédéral de 150 dollars américains pour l'installation d'une chaudière à condensation Rinnai. Toutes les chaudières Rinnai répondent à l'exigence de rendement énergétique annuel (AEUF) d'au moins 95 pour cent.

Le crédit d'impôt est rétroactif et les produits doivent avoir été achetés entre 1 janvier 2018 et 31 décembre 2020.

Pour demander votre crédit d'impôt, vous devrez obtenir une déclaration de certification du fabricant de la part de Rinnai : télécharger la déclaration.  

Pour plus d'informations sur ce crédit d'impôt, ainsi que les instructions sur la démarche à suivre pour le demander, visitez le site Web Energy Star.

Personne-ressource pour les médias :
David Federico, Rinnai America

dfederico@rinnai.us