Votre application Rinnai control•rMC a été améliorée (Your Rinnai control•rMC a été améliorée)

Téléchargez la version v2.0 dès aujourd’hui pour une performance optimale! (Téléchargez la version v2.0 dès aujourd’hui pour une performance optimale)

Instructions pour la mise à jour :

Image
icône de l’application control-r

 

Veuillez suivre les instructions ci-dessous afin d’effectuer correctement la mise à jour du système pour votre module control•rMC

 

Étape 1 : Téléchargez la version la plus récente de votre appli control•rMC (version 2,0) depuis la boutique d’applications à l’aide de votre appareil mobile et sélectionnez l’icône de l’application illustrée à droite.

Étape 2 : Lorsque l’appli est téléchargée… connectez-vous à la nouvelle version à l’aide de l’adresse courriel et du mot de passe que vous avez utilisé dans la version 1.0 de l’appli (version antérieure).

  • Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez le réinitialiser dans la NOUVELLE appli control•rMC 2,0 que vous venez de télécharger.

Étape 3 : Après avoir réinitialisé votre mot de passe et que vous êtes connecté, votre module recherchera automatiquement les mises à jour pour cette version 2 du microprogramme.

Étape 4 : Une fois toutes les mises à jour de la version 2,0 terminées, veuillez confirmer que votre chauffe-eau sans réservoir est connecté. Vos paramètres et préférences seront transférés, mais les horaires programmés peuvent être consolidés ou élargis dans la nouvelle appli.

  • Si vous avez des questions relatives à la signification des témoins DEL colorés ou aux nouvelles fonctionnalités de l’appli, veuillez défiler vers le bas de l’écran jusqu’à « Astuces pratiques » pour en apprendre plus. 

Étape 5 : À partir de maintenant, vous pouvez supprimer l’ancienne appli (version 1,0) de votre appareil.

  • Vos paramètres et préférences seront conservés, mais l’ancienne appli affichera comme étant « hors ligne ». Veuillez vous connecter à la nouvelle appli•control-rMC 2,0 pour apporter des modifications à votre système et supprimer l’ancienne appli.

Instructions pour la mise à jour

Image
icône de l’application control-r

 

Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour bien effectuer la mise à jour du système de votre module control•r™ module

 

Étape 1 : Téléchargez la plus récente version de l’appli control•rMC (Version 2,0) à l’App Store avec votre appareil mobile et choisissez l’icône de la nouvelle appli à droite.

Étape 2 : Une fois que le téléchargement est terminé… connectez-vous à la nouvelle version à l’aide de l’adresse de courriel et du mot de passe que vous utilisiez dans la version 1.0 de l’appli (ancienne version).

  • Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez le réinitialiser dans la NOUVELLE appli control•rMC 2,0 que vous venez de télécharger.

Étape 3 : Après avoir réinitialisé votre mot de passe et après vous être connecté, votre module vérifiera automatiquement s’il y a des mises à jour publiées pour cette version 2 du microprogramme.

Étape 4 : Une fois que toutes les mises à jour de la version 2,0 sont achevées, confirmez que votre chauffe-eau sans réservoir est bien en ligne. Vos réglages et préférences seront transférés, mais vos horaires pourraient être consolidés ou élargis dans la nouvelle appli.

  • Pour toute question au sujet de la signification des voyants DEL colorés ou de la nouvelle fonctionnalité, renseignez-vous en défilant vers le bas jusqu’à « Astuces pratiques ».

Étape 5 : À ce point du processus, vous pouvez maintenant supprimer l’ancienne version de l’appli (version 1,0) de votre appareil.

  • Vos réglages et préférences seront conservés, mais l’ancienne appli indiquera que vous êtes « hors ligne ». Veuillez-vous connecter à la nouvelle appli control•rMC 2,0 pour apporter tout changement à votre système et supprimer l’ancienne appli.

Téléchargez et installez la NOUVELLE appli control•rMC 2,0

REMARQUE : Connectez-vous à l’aide de vos identifiants existants et suivez les instructions à l’écran. Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez le réinitialiser dans l’appli 2.0.

Téléchargez et installez la nouvelle appli control•r™ 2,0

REMARQUE : Connectez-vous avec vos identifiants actuels et suivez les instructions à l’écran. Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez le réinitialiser dans l’appli 2.0.

Conseils utiles

 

Si vous avez oublié votre mot de passe pour l’appli 1,0, veuillez télécharger l’appli 2,0 et y créer un nouveau compte.


 

Témoins lumineux à surveiller :

Bleu/rouge clignotant

  • Votre module tente de se connecter au réseau de votre maison
  • Assurez-vous de vous connecter à un réseau 2.4 GHz
  • Patientez 20 min., si rien ne change, vous avez peut-être utilisé le mauvais identifiant ou mot de passe pour le réseau de votre maison

Vert/bleu clignotant

  • Votre module tente de se connecter au nouveau réseau en nuage
  • Patientez 20 min., si rien ne change, débranchez votre chauffe-eau, attendez 1 minute, puis rebranchez-le

Rouge fixe : MODULE HORS-LIGNE (si le témoin lumineux de votre module n’est pas bleu fixe)

  • Débranchez votre chauffe-eau, attendez 1 minute, puis rebranchez-le
  • Si rien ne change, utilisez les instructions pour la réinitialisation d'usine ci-dessous

Instructions pour la Réinitialisation d'usine

  • TOUT D'ABORD : Appuyez et maintenez enfoncé le bouton « connexion » pendant 30 secondes jusqu’à ce qu’il devienne blanc clignotant, puis relâchez. Attendez 1 minute jusqu’à ce qu’il soit rouge fixe.
  • Remarque : Si, après avoir appuyé et maintenu enfoncé le bouton Connect pendant 30 secondes, votre module clignote en rouge/blanc, appuyez aussitôt sur le bouton Connect à 3 reprises et rapidement.  
  • ENSUITE : Après avoir effectué la réinitialisation d'usine de votre module, veuillez télécharger et installer l’appli Control-R 2,0 (logo) depuis votre boutique d’applications et suivre les instructions à l’écran.

Horaires :

Si vous avez réussi à télécharger et installer l’appli 2,0 et que votre unité ne suit pas votre horaire de recirculation…

  • Veuillez vérifier que votre fuseau horaire est correctement réglé dans l’appli
  • Remarque : Après confirmation, le processus de validation peut prendre jusqu’à 24 heures, selon votre horaire de recirculation
  • Si vos horaires de recirculation ne sont toujours pas suivis après 24 heures, supprimez-les et créez-les de nouveau dans l’appli 2,0

Astuces pratiques

 

Si vous avez oublié votre mot de passe pour l’appli 1,0, veuillez télécharger l’appli 2,0 et y créer un nouveau compte.


 

Voyants DEL:

Rouge/bleu clignotant

  • Votre module tente de se connecter à votre réseau à domicile
  • Assurez-vous de le connecter au réseau 2,4 GHz
  • Patientez 20 minutes – si vous ne constatez aucun changement, c’est que vous avez possiblement le mauvais mot de passe ou un identifiant incorrect pour votre réseau à domicile

Vert/bleu clignotant

  • Votre module tente de se connecter au nouveau réseau dans le nuage
  • Patientez 20 minutes – si vous ne constatez aucun changement, débranchez votre chauffe-eau, patientez une minute et rebranchez-le.

Rouge fixe – MODULE HORS LIGNE (si le voyant du module est de toute autre couleur que bleu fixe)

  • Débranchez votre chauffe-eau, patientez une minute puis rebranchez-le
  • Si vous ne constatez aucun changement, suivez les instructions de réinitialisation ci-dessous

Instructions pour la réinitialisation

  • TOUT D’ABORD – Pressez et tenez enfoncé le bouton Connect pendant 30 secondes jusqu’à ce qu’il clignote en blanc, puis relâchez-le. Patientez une minute jusqu’à ce qu’il soit rouge fixe.
  • Remarque : Si, après avoir pressé et tenu le bouton Connect pendant 30 secondes, le module clignote en rouge/blanc, pressez rapidement le bouton Connect à trois reprises, rapidement.
  • ENSUITE – Après avoir réinitialisé votre module, veuillez télécharger et installer l’appli Control-R 2,0 (Logo) de votre App Store, connectez-vous au module avec vos identifiants actuels et suivez les instructions à l’écran.

Horaires:

Si vous avez bien téléchargé et installé l’appli 2,0, mais que le chauffe-eau n’observe pas votre horaire pour la recirculation.

  • Vérifiez si votre fuseau horaire est bien réglé dans l’appli.
  • Remarque : Après confirmation, le processus de validation pourrait prendre jusqu’à 24 heures selon votre horaire de recirculation
  • Si vos horaires ne sont toujours pas observés après 24 heures, supprimez-les et recréez-les dans l’appli 2,0